FEAR of the FOIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mouhahahahahhahahah

3 participants

Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty ^^

Message  Fatal Mer 25 Nov - 18:15

un jour alors que je n'étais qu'une jeune fille je croisa un homme qui se prénommais Joe La Crasse cette homme d'une gentillesse incomparable m'appris l'art de me battre et me fit confiance en m'integrant dans son équipage pendant de longue année j'ai parcourus les mers avec cet homme de renom ^^ aujourd'hui malheureusement cet homme est mort dans un combat contre les navires de Matiax a ce moment je partis du bateau et je fus transformé en vampire par mon père qui m'avais découvert une grave maladie 666 ans plutard je me réveillais médecin renommé ... part une belle après midi d'août alors que je me baladais sur le port un homme qui dégageais une sympathie et d’une beauté qui me frappa passa a côté de moi en laissant tombé des plans de bateau inachevé cet homme a cape parti sans ses plans je m'y une journée a le retrouvé pour lui rendre les fameux plan a cet instant je sympathisa et tomba sous le charme de cet être empli de mystère et de gentillesse nous allâmes prendre une chope de rhum dans un bar voisin pour parlé de ces plans et là cet homme me proposa d'intégré le bateau qu'il venait d'achever de ses mains j’accepta avec une immense joie ce jour la je lui jura fidélité et respect
Depuis ce jour Fatal eu un faible pour son capitaine

Fatal

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty les amis :)

Message  Fatal Mer 25 Nov - 18:34

Alors voilà on pouvais pas parlé de Fatal sans parlé de ses amis alors là je vais vous parler de quelque personne qui on marqué Fatal au vif d'elle même tout d'abord Joe la crasse un homme d'exeption gentil doux adorable en soit qui malheureusement est mort il y a ensuite Jackette surnommé JS par mes soins ( héhé la feignantise de tapé tout le pseudo en entier Smile ) elle sa fait un moment qu'on est amie amie de bord grace a la barqua maintenant grace au FEAR Smile ^^ quelqu'un d'exeption encore

et puis le dernier et non des moindres Foin la dernière personne formidable rencontré Smile qui a permit a Fatal d'être un médecin et une secrétaire accomplie Smile

Fatal

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty Re: mouhahahahahhahahah

Message  lyly62 Dim 10 Jan - 23:41

tu a démissioné de notre équipe ,


bye Shocked
lyly62
lyly62

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : ZEPIRATESLAND

http://zepirates.com

Revenir en haut Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty ^^

Message  Fatal Lun 11 Jan - 20:30

J'avais malheureusement ingurgité une potion délirante ce qui m'a fais perdre conscience de mes actes maintenant consciente je reviens Smile

Fatal

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty Re: mouhahahahahhahahah

Message  FOIN Mar 12 Jan - 5:27

Fatal a écrit:J'avais malheureusement ingurgité une potion délirante ce qui m'a fais perdre conscience de mes actes maintenant consciente je reviens Smile

- [11/1/2010] à 18:24 fatal a accepté votre demande de recrutement
FOIN
FOIN
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Zepirateland

https://fearofthefoin.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mouhahahahahhahahah Empty Re: mouhahahahahhahahah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum